Surveiller mes alertes grâce au soc managé
CONFIEZ LA GESTION DE VOS ASSETS À DES EXPERTS.
Avec GUARD, détectez en temps-réel, les menaces.
Éloignez les risques d’une cyberattaque. Optez pour une surveillance étendue de tous vos équipements de sécurité à un seul et même endroit.
Grâce à une CTI (Cyber Threat Intelligence) avancée, le temps de détection et de réponse à incident est réduit. Quelle que soit votre infrastructure, la technologie Sekoia peut récolter en temps-réel des logs provenant de n’importe laquelle des solutions communicantes, EDR, MDM, FW, WAF… et procéder à leur analyse.
GUARD fait partie de notre catalogue d’offres SOC.
SNS Security x Sekoia, acteur français visionnaire en matière de SOC
Depuis 2021, SNS Security collabore avec Sekoia.io pour protéger vos assets. Premier partenaire technologique en France sur le mid-market, nous avons intégré cette solution innovante et conforme aux exigences de l’ANSSI. Rapide, intuitive et évolutive, elle répond aux menaces actuelles.
Le point de vue de nos experts
Grâce au SOC managé boosté par la plateforme SOC Sekoia, supervisez votre SI et traitez efficacement vos alertes de sécurité pour reprendre l’avantage face aux cybermenaces avancées !
Nicolas Dissaux
VP Sales – Sekoia
Christian Milan
Directeur SOC – SNS Security
Avec nos outils et l’expertise de nos analystes, notre SOC offre une protection continue, adaptée aux besoins critiques.
Les engagements GUARD, un projet d’accompagnement pour faire évoluer sa sécurité défensive.
Avec GUARD, vous profitez de l’expertise de notre équipe SOC et de notre outillage interne avancé. Avec l’automatisation avancée rendue possible grâce aux playbooks développés par nos équipes, la remédiation est plus rapide et précise.
AFFINEZ VOTRE BESOIN.
Nos autres services
N’attendez plus pour renforcer votre sécurité avec notre offre GUARD.
Bénéficiez de notre surveillance avancée, de l’automatisation, de la remédiation et de l’analyse approfondie de vos alertes de sécurité grâce à des outils performants et à notre expertise interne.