Bastion d’administration
CONTRÔLE D’ACCÈS
Protégez vos accès à privilèges.
Le bastion est une plateforme de gestion des accès à privilèges (PAM) conçue pour protéger vos applications sensibles contre les cybermenaces internes et externes. En centralisant, contrôlant et enregistrant l’accès aux ressources critiques, cette technologie vous permet de renforcer la sécurité de votre infrastructure et de réduire les risques de violation de données.
Cas d’usages de la technologie bastion
Le bastion Wallix offre une protection avancée des applications sensibles, avec une gestion centralisée des accès à privilèges. Il inclut un contrôle granulaire, une surveillance en temps réel et la détection proactive des activités suspectes, optimisant la sécurité et la conformité aux normes.
L’alliance entre SNS Security et Wallix vise à optimiser la sécurité des entreprises, grandes ou petites. Ce partenariat renforce la réputation de SNS Security comme spécialiste de la sécurité informatique. Wallix, leader européen du PAM, se distingue par son expertise et son engagement humain.
Surveillance
Toutes les sessions qui sont ouvertes sont enregistrées en direct, avec retranscription des actions effectuées (lignes de commandes par exemple).
Environnement OT
Pas besoin d’installer ou de configurer des applications supplémentaires sur votre environnement. Vos prestataires peuvent se connecter à travers le bastion qui agit comme un sas sécurisé.
Intégrité
Grâce à une rotation de mots de passe régulière, vous éliminez le risque de comptes obsolètes donc les accès sont toujours actifs.
Souveraineté
Wallix est une société 100% française. Vous bénéficiez ainsi d’un haut standard de conformité aux réglementations françaises et européennes.
NOS SERVICES
Nos autres services
N’attendez plus pour renforcer la sécurité et gérer vos accès à privilèges.
Déployez le bastion Wallix. Cette technologie offre une protection avancée des applications sensibles, avec un contrôle granulaire, une surveillance en temps réel et une détection proactive des activités suspectes.